Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

La nouvelle source francophone sur la belle, jeune et talentueuse chanteuse de country, Taylor Swift.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le questionnaire (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:17

    Coucou les membres adorés xD



Alors, vous souvenez-vous que Hiléa avait proposé un questionnaire original pour qu'on se connaisse mieux ? Eh bien ce questionnaire sera mis en place ! Voilà comment fonctionnera la chose :

- Chacun pourra proposer ses questions, pour cela, merci de m'envoyer un MP avec vos propositions, présentées clairement.
- Toutes les questions sont autorisées, qu'elles soient personnelles ou qu'elles concernent les goûts de la personne. Ca peut être des trucs tout bête du genre "quelle est ta paire de chaussettes préféré ?". Vous pouvez donc poser tout ce qui vous passe par la tête, en nombre illimité.
- Le tri sera fait par moi-même. Si j'estime une question trop déplacée, je l'enlèverai. Mais bien sur les question originales et anodines (du genre celle sur les chaussettes) seront conservées.
- Le but est d'obtenir un quiz complet, reparti en plusieurs catégories. Le tout sera mis en forme avec du HTML par moi-même.
- Les informations quant au remplissage du questionnaire seront données lors de la publication de celui-ci.
- Merci de me faire part de vos questions avant la fin de la semaine, au plus tard lundi ou mardi.


Merci à vous, on vous adore tous (:


Dernière édition par Scarlett le Ven 30 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com
hiléa
hiléa

Biggest Fan



Messages : 601
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:47

Super idée, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
taylor-swift59100
taylor-swift59100

Gold Fan



Messages : 491
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:55

hiléa a écrit:
Super idée, comme toujours Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
melissa16
melissa16

Taylor Good Fan



Messages : 243
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:19

Merci (:

Délai repoussé à mercredi par manque de réponses !
Vous avez donc encore demain et mercredi matin pour m'envoyer vos questionnaires.
Le but étant de vous permettre de poser toutes les questions que vous aurez aimé poser mais que vous n'avez pas fait de peur d'être ridicule, c'est le moment. Et ça promet d'être fun, alors j'attends vos mps !
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Le questionnaire (: Vide
MessageSujet: Re: Le questionnaire (:   Le questionnaire (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Bienvenue dans le Tennessee ~ Welcome in Tennessee :: Nouveautés ~ News-