Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

La nouvelle source francophone sur la belle, jeune et talentueuse chanteuse de country, Taylor Swift.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carter Twins France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elise

Invité




Carter Twins France Vide
MessageSujet: Carter Twins France   Carter Twins France Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:36

    Nom du forum : Carter Twins France
    Adresse : (pas de lien juste l'adresse) cartertwins-france.frenchboard.com
    Thème : (si forum de star, sur quelle star, est-il officiel ?) Ce forum est sur les Carter Twins, un groupe du genre country, actuellement basé à Nashville x)
    Contexte : (pour RPG, en entier svp. Pour autre mettre un petit résumé... en spoiler) Un résumé ? Je ne sais pas trop quoi dire, à part que c'est le premier et seul forum français, puisqu'ils ne sont malheureusement pas connus ici, et c'est la mission que je me suis fixée, les faire connaître et apprécier !
    Etes-vous le fondateur du forum ou un administrateur ? Fondatrice et administratrice
    Pourquoi lier TSF et votre forum ? Tout simplement parce que j'aime beaucoup Taylor Swift, et qu'ils évoluent un peu dans le même genre musical, d'où le partenariat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

Carter Twins France Vide
MessageSujet: Re: Carter Twins France   Carter Twins France Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:40

Alors Smile
Je t'accepte avec plaisir !
Et j'ai vu que tu avais mis un simple lien donc les boutons sont là https://taylorswift.forumsactifs.com/partenaires-partners-f6/nos-boutons-t104.htm

Veux-tu le top ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com
Anonymous
Elise

Invité




Carter Twins France Vide
MessageSujet: Re: Carter Twins France   Carter Twins France Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

Je reprends le forum où je l'avais laissé, j'ai mis le bouton à la place du lien, faut-il faire quelque chose pour être dans le top ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carter Twins France Vide
MessageSujet: Re: Carter Twins France   Carter Twins France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Twins France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Bienvenue dans le Tennessee ~ Welcome in Tennessee :: Partenaires ~ Partners-