Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

La nouvelle source francophone sur la belle, jeune et talentueuse chanteuse de country, Taylor Swift.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NEWS DU 13/02 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:59

Hey mes chers petits membres Smile

Alors déjà, merci à tous ceux qui se sont inscrits. Merci à ceux qui se sont gentiment proposés pour devenir modo ou admin...

Passons aux choses sérieuses. J'ai fait quelques petits changements et améliorations, j'éspère que ça vous plait.
J'ai ajouté une boite de réponse rapide en bas de la page.
J'ai donc changé la police principale en "Georgia" et la police du titre en "Pointy". Je sais que peu de monde l'a sur son ordinateur donc si ça s'affiche en Georgia je vous propose de télécharger Pointy ici. Bien sur rien ne vous y oblige, c'est juste pour que ça soit plus joli. (le lien ici)

Ensuite, j'ai traduit les titres de catégories principaux en anglais et je vais encore le faire avec les autres.
Je rappelle à tous que vous pouvez faire de la pub en copiant uniquement le texte en code qui est ici. (lien )
J'ai terminé la biographie complète de Taylor. (lien )
J'ai posté quelques avatars dans la partie Goodies, n'hésitez pas à en faire Smile (c'est ici)
J'ai ouvert une catégorie où vous pourrez poster vos messages pour Taylor (juste ) et une autre où Taylor, si elle passe par là, pourra nous laisser un message (c'est ici).
J'ai aménagé l'espace graphisme, les galleries (ici), les tutos et colos (here) et les ressources (there).
Et on a aussi la galerie d'écrits, juste .
Et pour terminer en beauté, une partie en anglais pour nos chers amis anglophones, par .

Et je comptais aussi commencer les concours, dites moi si vous préférez commencer ou attendre qu'il y ai plus de monde.
Est-ce que le design vous plait ? Sinon je peux changer. Dites-moi Smile

Et voilà. Si vous avez des idées n'hésitez pas !


Dernière édition par Scarlett le Sam 13 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com
hiléa
hiléa

Biggest Fan



Messages : 601
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
Localisation : Nice

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:10

Coucou c'est super comme ca , le design est super et pour les concours tu peux commencer comme tu veux , d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

OK Smile Merci c'est gentil.
On va attendre l'avis des autres et si tout le monde est Ok on verra pour les concours !
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com
hiléa
hiléa

Biggest Fan



Messages : 601
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 26
Localisation : Nice

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:13

Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Swizzle
Swizzle

Admin



Messages : 677
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Chambéry

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:17

Tout est okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:18

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com
Scarlett
Scarlett

Fondatrice



Messages : 520
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Nashville TN ! Je vous assure !

NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:43

DP SORRY.

J'ai rajouté un champ "crédit" dans le profil, vous pourrez créditez celui qui a fait votre avatar.
Dans la barre de menu, là où il y a "acceil" "calendrier"... J'ai rajouté un lien vers la partie Bio du forum. Le lien est intitulé Miss Taylor.
Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





NEWS DU 13/02 !! Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU 13/02 !!   NEWS DU 13/02 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS DU 13/02 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Bienvenue dans le Tennessee ~ Welcome in Tennessee :: Nouveautés ~ News-